Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Découvrez Rue89Lyon avec notre offre d’été : 2€ le premier mois

Pour vous convaincre de lire tous nos articles pendant vos vacances, nous mettons en place une offre d’été : 2 euros le premier mois, au lieu de 4,90 euros.

,

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.

La tour Incity et le Crayon (Tour Crédit Lyonnais) et vue du pont de la Guillotière. © BE/Rue89Lyon

Depuis plus de 11 ans, Rue89Lyon est un journal indépendant, possédé par ses journalistes, qui couvre l’actualité de la région lyonnaise. En 2022, une nouvelle équipe est arrivée et a fait le choix d’une ligne éditoriale encore plus axée sur l’investigation.

Depuis, nous travaillons à vous proposer plusieurs fois par semaine des reportages, des décryptages et des enquêtes. À Rue89Lyon, nous voulons développer un journalisme d’impact, dont l’objectif est de demander des comptes, chambouler parfois les pouvoirs publics ou privés, ou encore donner la parole aux personnes qui ne l’ont pas. 

Une offre à 2 euros pour soutenir et découvrir Rue89Lyon

Ce travail ne pourrait pas exister sans nos lecteurs, et surtout, sans nos abonné·es, qui soutiennent financièrement notre travail par un abonnement mensuel ou annuel. Il s’agit aujourd’hui de notre première source de revenus, depuis que nous avons obtenu 1000 abonné·es, après une campagne de soutien début 2023. Nous les remercions.

Cela reste pourtant insuffisant pour nous permettre d’être à l’équilibre. Pour cette raison, nous souhaitons vous convaincre de rejoindre cette communauté de lecteurs et lectrices. Nous sommes conscient·es que pour cela, vous devez pouvoir constater par vous même de la qualité de notre travail.

À la rentrée, nous vous dévoilerons un projet sur lequel nous travaillons depuis plus d’un an déjà. Pour vous persuader d’ici là et donc vous permettre d’accéder à tous nos articles, nous lançons une offre d’été. Jusqu’à fin août, le premier mois d’abonnement est à deux euros au lieu de 4,90 euros.

Pour nous soutenir et nous découvrir, c’est par ici.


#Back-office

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Plus d'options