Depuis quelques jours, les rumeurs fusent sur les investitures aux législatives de l’Union Populaire (mouvement créé par La France Insoumise pour les élections 2022) dans la Métropole de Lyon.
Après Gabriel Amard, gendre de Jean-Luc Mélenchon, pour la circonscription de Villeurbanne, puis Taha Bouhafs, journaliste-militant, pour Vénissieux, c’est le nom d’Albert Lévy qui se trouve dans les tuyaux pour la 7e circonscription.
L’ancien magistrat lyonnais, âgé de 70 ans, qui a participé à la campagne de l’Union Populaire, est pressenti pour être candidat selon plusieurs sources. Pour rappel, cette 7e circo regroupe les communes de Bron, Vaulx-en-Velin, Rillieux-la-Pape et les deux Sathonay.

C’est les portes ouvertes ! Jusqu’au 1er février, Rue89Lyon est en accès gratuit pour toutes les personnes inscrites. Pas encore inscrit·es ? Il vous suffit de créer un compte. Une manière de faire découvrir nos enquêtes, reportages, et… de vous convaincre de vous abonner ! Après cette date, notre média indépendant sera de nouveau réservé à ceux qui le font vivre, c’est-à-dire ses abonné·es. Bonne découverte !
Ce que vous pourrez retrouver dans Rue89Lyon :
- Des infos exclusives et des enquêtes rigoureuses
- Une ligne éditoriale engagée pour la justice sociale et environnementale.
- Une autre vision sur la ville de Lyon et ses habitant·es
Ce que vous ne trouverez pas dans Rue89Lyon :
- La communication des institutions et des politiques.
- Des faits-divers anxiogènes
- De la complaisance avec l’extrême droite
- Un actionnaire milliardaire : notre média est possédé par ses journalistes !



Chargement des commentaires…