La rédaction de Rue89Lyon a élaboré une sélection énervée en mai. Dont ce concert, programmé dans la cadre du festival Nuits Sonores.
Le premier jour du festival démarre sur les chapeaux de roues. C’est l’artiste Simon Green, alias Bonobo, qui montra sur la scène 1930 de La Sucrière. Originaire de Brighton, Bonobo est l’une des plus grandes figures du trip-hop britannique.
Sa venue à Nuits Sonores s’annonce spectaculaire, à la hauteur de ses multiples albums à la frontière de l’esprit jazz et des musiques électroniques.
Mais avant Bonobo, la scène 1930 accueillera des artistes de renom comme la berlinoise Maryisonacid et la chilienne Shanti Celeste, connue pour sa musique mélangeant techno, house et disco.
Cette année, le line-up sera plus éclectique que les années précédentes. De la pop ou encore du jazz, tout en conservant les sonorités électroniques de la house ou de la techno, Nuits Sonores se diversifie tout en continuant d’investir à peu près tout l’espace de la ville de Lyon.
Le 29 mai, à La Sucrière.
A (re)lire en intégralité la sélection culture de Rue89Lyon :

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.




Chargement des commentaires…