Duo de synthé punk belge, Le Prince Harry allie l’énergie moite et un peu brutale du punk et les sons plus digitaux de l’électro. Ils passent à Lyon présenter leur 3e album après les plutôt remarqués Synthetic Love et It’s getting worse signés sur le label de JC Satan (entre autres).
Ils vous donneront chaud avec leur son froid et métallique. La magie finalement pas si désuète du synthé.
Pour ceux qui se rendront au Sonic, on espère qu’ils vous joueront leur superbe reprise de « I can’t live in a living room » du groupe belge Red Zebra.
On espère aussi qu’une asso et/ou une salle lyonnaise parviendra à programmer Komplikations, joli projet parallèle d’un des membres du Prince Harry, qui vient de sortir un nouvel et chouette album dans la même veine.
Le mercredi 8 mai, au Sonic.
A (re)lire en intégralité la sélection culture de Rue89Lyon :
Théâtre incendiaire, peinture fraîche, Nuits sonores et romanciers de feu : la culture à Lyon en mai 2019

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.