
L’impulsion évidente venant de la bande Garçon Sauvage, emmenée par Chantal la Nuit, dont les nuits folles au Sucre (après avoir débutées au Sonic) sont sold-out en quelques heures, comme pour la soirée-jumelle Mutante, qui s’expatrie le temps d’une soirée à Paris et envoie une troupe dynamiter le Yoyo (le club sous le Palais de Tokyo) le 22 avril prochain, dans le cadre du festival Dodisturb…

Nuits Sonores 2016 © Anne Bouillot
Un bus sous influence Priscilla est organisé pour emmener tout ce joli monde faire la fête dans la capitale et montrer aux parisiennes que si dans les seventies elles pouvaient se gargariser des mythiques Gazolines de Paquita Paquin, Marie-France et Maud Molyneux, aujourd’hui, c’est à Lyon que ça se passe avec le crew Plus Belle La Nuit.
Au point qu’en juillet prochain se déroulera au Sucre le premier festival dédié : Intérieur Queer. Pour patienter, on vous dirait bien de filer à la prochaine Garçon Sauvage, ce samedi, mais c’est complet, of course.
Ceux qui ont leur place sauront apprécier les sets de Cornelius Doctor, Joakim, et du résident L’Homme Seul. Et lisez Hétéroclite : nos confrères vous content tout ceci mois après mois.
Garçon Sauvage – ésotérique
Au Sucre le samedi 8 avril à 23h
Par Sébastien Broquet sur Petit-Bulletin.fr

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.