12 jours après son arrivée, Steven Spielberg connaît désormais son palmarès. Et, comme Cannes, c’est un peu le PMU, il y a des rumeurs. La connaissance des chevaux, l’état du terrain, la forme actuelle des concourants, la personnalité du président… sont autant d’éléments permettant de définir dès l’ouverture du Festival, le palmarès.
Ce soir, pourraient être récompensés : Kore-Eda Hirokazu (Palme d’Or), Alexander Payne (Grand Prix), Abdellatif Kechiche (Prix de la mise en scène), Ethan et Joel Coen (Prix du scénario), Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux (Prix d’interprétation)…
Verdict aux alentours de 19h.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.