Mercredi 22 mai 2013 Evidemment, ils sont moins connus que Douglas, Franco, Timberlake etc. Mais, tout autant indispensables pour la diversité, l’universalité du cinéma. Et le comédien principal, Souleymane Deme , est impressionnant. nb : à gauche, leur « knut » à eux, festival de Cannes : on le voit partout et personne ne sait vraiment qui …
Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon,
abonnez-vous.
KNUT
Publié le ·
Imprimé le 6 décembre 2024 à 02h29 ·
Modifié le ·
< 1 minute
Partager
Mercredi 22 mai 2013
Evidemment, ils sont moins connus que Douglas, Franco, Timberlake etc. Mais, tout autant indispensables pour la diversité, l’universalité du cinéma. Et le comédien principal, Souleymane Deme , est impressionnant.
nb : à gauche, leur « knut » à eux, festival de Cannes : on le voit partout et personne ne sait vraiment qui c’est. Sauf que lui, il exerce systématiquement son devoir de réserve. Sauras-tu retrouver son nom ?
Série éphémère, avec la complicité d’Alan Schoenauer et Patrick Mascaraque, photographes.
Knut, c’est un peu le Cousin machin du cinéma. Il est toujours par là, tout le monde le connaît, mais personne ne sait vraiment ce qu’il fait. Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Et, comme parfois il est drôle, on continue de l’inviter aux réunions de famille.
Chargement des commentaires…