Auteurs de deux albums (Amazon Hunt en 2011, et Earth Slime en 2013) sortis respectivement sur les deux dernières structures citées, ainsi que d’une poignée de splits sur K7 et vinyl, les Parisiens de Catholic Spray officient dans un registre garage lo-fi et crasseux à souhait, où la diversité des influences (psyché 60’s, punk 70’s…) ne verse jamais dans la citation pédante mais s’efface au contraire devant une immédiateté ultra-jouissive.
À même de séduire aussi bien aficionados du genre que néophytes complets, ces véritables bêtes de scène se produiront en compagnie de leurs collègues de Crash Normal et Feeling of Love sur l’étape oullinoise du Circuit, au Clacson donc, ce jeudi 9 mai.
Lire la suite sur petit-bulletin.fr.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.