Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Non, ce n’est pas parce qu’il est écrit de Lyon que cet article est nécessairement anti-stéphanois. Mais là, alors qu’il ne s’agit même pas d’une histoire de derby, on ne peut que se désoler de la dernière prestation des joueurs de l’ASSE.
Première équipe de D1 à se lancer dans une version personnelle de Harlem Shake, ce phénomène qu’on aime qualifier de « planétaire », Saint-Etienne démarre par quelques pas de tecktonik (style de danse qu’on espérait croyait mort et enterré), réalisés par un joueur affublé d’un masque de Bart Simpson.
La chorégraphie s’organise dans les vestiaires sous les yeux de Christophe Galtier, un entraîneur à peine perturbé. Et s’achève dans une sorte d’orgie du meilleur goût.
Fun fun fun, la communication de Saint-E’.
Retrouvez cet article sur notre site !
https://www.rue89lyon.fr/2013/03/04/le-harlem-shake-des-footballeurs-de-saint-etienne-ou-laffreux-retour-de-la-tecktonik/
Dans le Harlem shake y a du fun et maintenant des trucs plus sérieux et contestataire.
triste époque
Merci splif.
Ps : Propo d'un stéphanois vivant à Lyon et qui apprécie cette ville, ami avec beaucoup de Lyonnais plus intelligent que votre soit disante rédactrice et qui "eux" on apprécié en dépassant pour un temps la barrière de la rivalité...
A bon entendeur....
L'ASSE on s'en fout.
La mode autour du Harlem Shake perd de sa spontanéité quand il est utilisé comme un outil de com.
Donc oui, le Harlem Shake de l'ASSE (comme d'autres) est ridicule.
31 ans doivent s'écouler entre le décès d'un club de football (durée pendant laquelle l'asse n'a soulevé aucun trophée) et sa réincarnation en un clone émasculé de Pierre de Coubertin.
et
"Un Stéphanois qui avance avec des critiques construites et rarement avec ce genre de jugement juvénile."
=
lol
einstein a encore frappé