« Pour moi, c’est certain qu’on a voulu résumer l’homme à quelques mois où on me reproche des relations avec des personnes », estime l’ancien grand flic de Lyon, « les trente-deux années de service que je qualifierais d’irréprochables n’ont pas été prises en considération ».
S’exprimant sur les ondes de RTL hier, Michel Neyret, l’ancien numéro 2 de la police judiciaire lyonnaise, mis en examen dans une affaire de corruption, trafic d’influence et de stupéfiants, a déclaré accepter la décision de révocation prise à son encontre par le ministre de l’Intérieur. Lire la suite sur leprogres.fr.
Mais aussi :

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.