En soufflant cette année ses vingt-cinq premières bougies, le Men Club (ex-MCRA) s’affiche comme l’une des plus anciennes institutions françaises toujours en activité dans le milieu des pratiques dites «hard» ou SM.
Le sommet de cet anniversaire étalé sur un long week-end sera sans conteste le «marathon du fist» organisé du samedi à midi jusqu’au dimanche à 13h, soit vingt-cinq heures non-stop pour élargir le cercle de vos amis. Avant cela, les festivités débuteront dès le jeudi soir avec une soirée sneakers dédiée à tous les amateurs de baskets, avant une soirée «godes et gadgets» en tout genre le vendredi.
Et puisque, comme le chantait le grand poète de la négritude Francky Vincent, «il n’y a pas que la fesse dans la vie», grillades et barbecue seront également proposés aux participants sous le chapiteau installé dans la cour intérieure du club.

Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.




Chargement des commentaires…