Un héritier de la famille Guichard porte plainte contre les huit joueurs de l’olympique lyonnais pour injures publiques. Xavier Kemlin, arrière-petit-fils de Geoffroy Guichard, installé à Genève s’estime ainsi victime des paroles chantées par les footballeurs professionnels.
Dimanche dernier, depuis le balcon de la mairie de Lyon, les joueurs qui célébraient leur victoire en Coupe de France contre Quevilly, ont repris une chanson régulièrement entonnée par les supporters :
« Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard, Emmenez-moi au pays des bâtards, il me semble que la misère serait de supporter les Verts »
Selon Le Progrès, l’héritier veut mettre les sportifs devant leurs responsabilités. Il est la deuxième personne à porter plainte après le président de l’AS Saint-Etienne.
Ce Monsieur, que je suppose doté d'un cerveau, fait forcément la différence entre le nom d'un lieu (stade Geoffroy-Guichard) et sa personne que personne ne connaît.
Il sait donc très bien que ni lui, ni son auguste ancêtre n'ont été insultés et que sa plainte n'a aucune chance d'aboutir
Donc il veut juste faire parler de lui
CQFD