Depuis, Nora Berra se répand un peu partout, assurant bénéficier du soutien d’élus et de figures au sein de sa famille politique, autrement plus importantes que les potentats locaux. Au micro du journaliste people Laurent Argelier (Lyon Clubbing), Nora Berra a même déclaré qu’elle n’était « tenue à rien » vis-à-vis de Michel Havard, député UMP du Rhône et élu au conseil municipal, adversaire désigné du socialiste Gérard Collomb pour les élections municipales de 2014. Elle lui reproche de ne pas l’avoir soutenue. Lançant ainsi l’idée, qui ne semble pas avoir germé hier dans son esprit, de présenter éventuellement sa candidature pour la mairie de Lyon.

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.
Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.