Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Vidéo / Succès en librairie, le roman de Jean Teulé, Je, François Villon est aujourd’hui adapté en bande dessinée aux éditions Delcourt. François Villonné (1431, disparu en 1463), le poète de la fin du Moyen-Âge, revient une nouvelle fois à la vie sous le crayonné de Luigi Critone. Le Romain, parisien d’adoption, était en dédicace, le 2 décembre dernier, à la librairie Expérience.

À Rue89Lyon, on croit en un journalisme qui déniche l’info, qui fouille là où ça dérange, qui demande des comptes, qui parfois égratigne celles et ceux qui nous gouvernent, et surtout qui n’attend pas le sujet mais va le chercher.
Aujourd’hui, sans vous tout cela pourrait bien s’arrêter. Nous avons besoin d’atteindre 1.000 abonné⋅es avant le 31 mars. Aidez-nous à défendre cette vision du journalisme : abonnez-vous, offrez un abonnement ou faites un don.
Tags
0 commentaire posté en ligne
Retrouvez cet article sur notre site !
https://www.rue89lyon.fr/2011/12/06/ballade-pendus/