Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Michel Neyret fera son job de flic jeudi à Saint-Etienne

En détention provisoire à la prison de la Santé depuis le 3 octobre, l’ancien numéro 2 de la police judiciaire à Lyon, sera entendu par la cour d’assises de Saint-Etienne jeudi matin. Il sera entendu en tant qu’ancien chef de la BRI (brigade de recherche et d’intervention), dans le cadre du procès d’un braquage avec …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.


En détention provisoire à la prison de la Santé depuis le 3 octobre, l’ancien numéro 2 de la police judiciaire à Lyon, sera entendu par la cour d’assises de Saint-Etienne jeudi matin. Il sera entendu en tant qu’ancien chef de la BRI (brigade de recherche et d’intervention), dans le cadre du procès d’un braquage avec prise d’otage commis en Suisse. L’arrestation s’était faite à Bron.

 

D’après le Progrès, Dupont-Moretti et Herzog, les avocats d’un des présumés braqueurs, se sont formellement opposés au recours à la visio-conférence pour le témoignage de Neyret. Les magistrats ont finalement accédé à leur demande. Celui qu’on a appelé le « meilleur flic de France » sortira donc de sa cellule à Paris pour être entendu ce jeudi matin à 9 heures. Neyret est mis en examen pour, notamment, « corruption, trafic d’influence, association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants, détournements de scellés ».

 

A lire sur leprogres.fr.


#Lyon

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options