1er mois à 1€

Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Les Indignés toujours dans la place

Depuis vendredi 11h, si le mouvement n’a pas eu l’ampleur escomptée et n’a compté que 400 participants au gros de la manifestation, les Indignés se relaient pour continuer l’occupation de la place des Terreaux. Ce lundi 14 novembre, ils ne sont plus qu’une trentaine à jouer au « chat et à la souris » avec …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Lyon, abonnez-vous.


Depuis vendredi 11h, si le mouvement n’a pas eu l’ampleur escomptée et n’a compté que 400 participants au gros de la manifestation, les Indignés se relaient pour continuer l’occupation de la place des Terreaux. Ce lundi 14 novembre, ils ne sont plus qu’une trentaine à jouer au « chat et à la souris » avec les forces de l’ordre. « Dès qu’on trouve un peu de confort, qu’on commence à s’installer, on se fait déloger » rapporte l’un deux. Il raconte que la police, pendant la nuit, fait des rondes toutes les heures pour empêcher les Indignés de faire siège. Manifestement éprouvé par ce manège, il espère que les Indignés retrouveront un peu de superbe avec le retour du soleil. Prochaine assemblée prévue aujourd’hui à 18h, toujours sur la place des Terreaux.

 

Lien vers la vidéo

Visuel indiquant "Sans vous pas de média indé. Soutenez Ru89Lyon ! Objectif : 15 000 € d'ici le 4 mars" avec un mégaphone et les visages des trois journalistes sociétaires de Rue89Lyon.

#Lyon

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Rue89Lyon a besoin de vous ! Nous devons recueillir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer.
Partager
Plus d'options