Infos, enquêtes à Lyon et dans la région
Diaporama / Rassemblement ce weekend pour les « Indignés » qui ont occupé la place des Terreaux dans une ambiance plutôt bon enfant. Le mouvement, qui a du mal à prendre en France, a trouvé quelques relais à Lyon. Les organisateurs ont enregistré, le 11 novembre dernier, en moyenne, 150 personnes sur site tout au long de la journée, avec des pics à 400 personnes. Dimanche à 23h, des irréductibles, bien fatigués, se trouvaient encore place des Terreaux, avec la ferme intention de prolonger encore un peu ce week-end de protestation.
Photos prises le vendredi 11 novembre entre 14 et 15h place des Terreaux, Lyon1er.

À Rue89Lyon, on assume un journalisme engagé. Notre rôle, en tant que journaliste, c’est d’alerter, de demander des comptes, parfois d’égratigner celles et ceux qui nous gouvernent, souvent de donner la parole aux personnes à qui elle est confisquée.
Pour que ce journalisme continue de vivre à Lyon, dans sa banlieue, mais aussi dans la proche ruralité : parlez de nous autour de vous, offrez un abonnement à vos proches, ou faites un don à Rue89Lyon.
Retrouvez cet article sur notre site !
https://www.rue89lyon.fr/2011/11/13/indigne-mollement-lyon/
Tout l’inverse de nos politiques bien habillés, riches ( avec nos sous ) FAUX, BÊTES, CORROMPUS ET LÂCHES
Je les admire, et ils pourront dire nous étions les résistants de la première heure…
Pas ceux qui le disent après la bataille, vous voyez de qui je parle bien sûr.
Alors SVP soutenez les matériellement et moralement, ce sont nos sauveurs.
Faite tourner un max l’info, dites que partout que nous ne sommes plus en démocratie, relayons leurs efforts sur le net, nos voisins, le boulanger, les magasins etc.…
Une jeune femme m’a raconté quelle dormait à coté de clochards alcoolisés, vous vous rendez compte de l’engagement.
Alors je dis BRAVO et que l’humanité vous bénisse.
du cirque.