Ce mardi 6 mars, de 12h30 à 13h30, en préambule à la Journée internationale des droits des femmes, Sandrine Boucher et Pierre Yves Ginet, co-rédactrice et co-rédacteur en chef de « Femmes ici et ailleurs », un bimestriel de 80 pages sans pub, sont les invités de la bibliothèque municipale de la Part-Dieu, dans le cadre du cycle « la fabrique de l’info ».
Six ans après le lancement de ce magazine basé à Lyon, il et elle dialogueront avec Laurent Burlet, journaliste et cofondateur de Rue89Lyon.
Il sera question de lignes éditoriales et de modèles économiques : pourquoi et comment parler des femmes quand on est une revue sans publicité ?
Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.


Chargement des commentaires…