Elections régionales en Auvergne Rhône-Alpes : questionnez vos candidats
En partenariat avec le site « Questionnez vos élus », nous vous proposons d’interroger les candidats déclarés aux élections régionales. Les 6 et 13 décembre prochains, il s’agira d’élire le président et le conseil de la nouvelle grande Région Auvergne Rhône-Alpes. Leurs réponses seront publiées et analysées sur Rue89Lyon à la veille du premier tour.
Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89 Lyon,
abonnez-vous.
Rue89Lyon
Publié le ·
Imprimé le 30 janvier 2026 à 13h22 ·
Modifié le ·
< 1 minute
Partager
En partenariat avec le site « Questionnez vos élus », nous vous proposons d’interroger les candidats déclarés aux élections régionales.
Les 6 et 13 décembre prochains, il s’agira d’élire le président et le conseil de la nouvelle grande Région Auvergne Rhône-Alpes.
Leurs réponses seront publiées et analysées sur Rue89Lyon à la veille du premier tour.
C'est les portes ouvertes ! Jusqu'au 1er février, Rue89Lyon est en accès gratuit. Pour en profiter, il suffit de vous inscrire. L'occasion de découvrir notre média et toutes nos infos !
Chargement des commentaires…