[MàJ] Vous l’avez ratée ce dimanche soir aux Nuits de Fourvière ? Si vous êtes fan de Yael Naim, il sera possible de la voir ce lundi soir dans un cadre beaucoup plus intimiste que celui du vaste théâtre antique. La chanteuse n’a pas voulu quitté la ville sans se reproduire sur scène encore une fois et ce sera donc… dans un bac à linge.
Au Lavoir Public plus exactement, excellente petite salle de spectacles alternative des Pentes de la Croix-Rousse, plus habituée aux performances et soirées décalées qu’à la venue d’une artiste mainstream aussi populaire.
Auteure du titre New Soul choisi par Apple pour faire la publicité d’un de ses ordinateurs, mais aussi d’une reprise originale en hébreu de Les Amoureux des bancs publics de Georges Brassens, Yael Naim se mettra en scène aux côtés du Quatuor Debussy, formation lyonnaise, pour un concert exceptionnel.
Au regard de la jauge restreinte, à partir de ce lundi matin (sur digitick), pour la somme de 15 euros.
Mise à jour lundi à 11h :
Mises en ligne à 8h, les places ont été vendues en quelques minutes.
La survie est presque assurée ! Mais nous pouvons aller plus loin : aidez-nous à réunir 30 000 euros avant le 4 mars pour mieux vous informer en 2027 grâce à une embauche. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.


Chargement des commentaires…