La comptable de l’université Joseph Fourier à Grenoble s’est fait dérober son sac à main ce mercredi matin… Un sac dans lequel elle transportait 32 200 euros en liquide provenant des frais d’inscription des étudiants, a appris l’AFP (via LeNouvelObs.com) auprès de la police.
La comptable, qui se rendait justement à la banque pour y déposer l’argent, s’est vue forcée de remettre son sac à un homme en scooter qui la menaçait avec une bombe lacrymogène.
Selon la police, le vol de cette importante somme d’argent provenant de l’université pourrait être une coïncidence, puisqu’il n’était pas prévu que la victime se rende à la banque ce jour-là.
Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.

Chargement des commentaires…