Un employé de la Communauté de communes du Pays roussillonnais (CCPR) a été placé en garde à vue pour avoir posé une caméra dans les toilettes des femmes, rapporte ce mercredi le Dauphiné Libéré. C’est une femme qui a découvert vendredi la caméra sous le lavabo, braquée sur la cuvette des toilettes, avant d’avertir les gendarmes.
Le coupable a été très vite trouvé : la caméra tournait déjà quand l’homme l’a posée. L’employé de 51 ans a avoué, expliquant qu’il traversait une passe difficile et que c’était la première fois qu’il agissait ainsi. Mais en perquisitionnant son domicile, les enquêteurs ont retrouvé de nombreux fichiers montrant qu’il archivait depuis deux ans.
Aller plus loin
Un contrôleur de TGV se tape un gros délire
Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.

Chargement des commentaires…