« On peut avoir un interprète ? » Recordman des rappels au règlement, le député de la Drôme, orateur UMP contre le « mariage pour tous », mitraille, pouffe et méprise.
Il faut remercier les électeurs de la troisième circonscription de la Drôme : grâce à eux, Hervé Mariton est toujours député. Or, avec Hervé Mariton à l’Assemblée, on ne s’ennuie jamais.
A 54 ans, celui qui fut successivement léotardien, milloniste, villepiniste puis sarkozyste vit une nouvelle jeunesse grâce au « mariage pour tous ». Il a été choisi par l’UMP pour être un de ses principaux orateurs dans cette bataille et il s’en donne à cœur joie. Il est insupportable à souhait.
A ce niveau, même Lionnel Luca ne peut pas rivaliser : Mariton est devenu le plus grand troll du Palais Bourbon.
Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à Lyon : aidez-nous à réunir 15 000 euros avant le 4 mars pour continuer à vous informer en 2027. Pour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.

Chargement des commentaires…