Après l’échec contre Marseille en finale de la Coupe de la Ligue, l’OL retourne ce samedi à Saint-Denis pour la coupe de France et arracher, peut-être, enfin, un trophée derrière ces quatre années de disette. Sauf qu’en face, les gars du club de National de l’US Quevilly ne veulent pas se laisser impressionner et comptent bien faire déchanter les Lyonnais.
Aujourd’hui à Lyon, l’heure n’est de toutes façons plus à la fierté mal placée. Le club de Seine-Maritime, déjà tombeur du bourreau marseillais et du Stade rennais, n’est pas à prendre à la légère, surtout quand on sait que les joueurs d’Aulas ont déjà chuté cette année face à une modeste équipe chypriote en Ligue des Champions.
Entre Rhône et Saône, on trouve déjà des excuses à une éventuelle défaite, prétextant notre 53e match de la saison et des jambes lourdes à en porter des bas de contention. A Quevilly, la victoire est déjà populaire. Les joueurs sont devenus les nouvelles coqueluches des médias hexagonaux. Il n’en fallait guère plus pour enflammer les supporters. La preuve avec Moustache, fervent supporter du club, mis en lumière par nos confrères du site d’information Grand Rouen.
Vous pouvez faire vivre un autre journalisme à LyonPour cela, deux choses sont possibles : l’abonnement ou le don.
À quoi servira votre soutien ?
> 15 000 euros : nous continuerons à vous informer en 2027.
> 20 000 euros : nous pérenniserons notre newsletter politique Mairie à tout prix.
>30 000 euros : nous embauchons un quatrième journaliste avec un même objectif : informer, enquêter, révéler, et défricher des terrains où les autres médias ne vont pas.
Tous les moyens sont bons ! N’hésitez pas à partager notre campagne ou à donner à Rue89Lyon.

Chargement des commentaires…