En élu pragmatique, Gérard Collomb s’est placé hors d’une mêlée souvent trop partisane par une communication à la fois sereine et manifeste qui a su mettre en lumière la revitalisation de la ville à travers, notamment, le projet Lyon Confluence pour le renouvellement urbain de l’hypercentre du Grand Lyon.
On ne sait pas où Acteurs publics est allé chercher une pareille analyse, si Gérard Collomb sait remplir sa mission de VRP de la ville dont il est maire, il n’est pas le dernier à rentrer dans les débats partisans. Ses coups de gueule et ses crises de colère, relatives à sa gestion du clan socialiste local, et à ses positions de baron provincial sur les questions posées au niveau national, ne sont plus un secret.
A lire sur leprogres.fr.
Quelle connerie ces remises de prix entre initiés.
C'est Marseille vous me dîtes ? ...? sûr ? ...
Pourtant Collomb, le communicant qui "sait vendre sa ville", avait emmené tout le jury faire la tournée des grands ducs il me semble ...
promouvoir des dossiers pharaoniques (grand stade, confluences) pour laisser "sa marque" sur la ville et mener parallèlement une campagne anti-pauvres, anti-rooms (du Gueant à l'état pur) et anti-culturelle (culture urbaine et populaire) sans précédent, voila ce qu'il sait faire!
Merci Gérard ! et vive le social-traitrisme of the year!