L'oeil de Monsieur Simon
Monsieur Simon est un site d'infos lyonnais que son auteur Antoine vous présente lui-même : "Mes enfants sont comme moi, ils veulent attraper le fun partout où il se trouve et surtout ne pas le lâcher. J'ai voulu créer une boîte à outils qui s’adressent aux parents modernes, concernés, curieux. Aux parents qui cherchent à partager des activités aussi épanouissantes pour eux que pour leurs enfants." Rue89Lyon se fait donc avec un plaisir régressif le relais de quelques uns de ses articles.
L'oeil de Monsieur Simon 

Le bébé, comment faire des trucs avec lui

actualisé le 07/10/2016 à 10h17

Comment nourrir bébé, lui apprendre à marcher, le changer, faire du sport grâce à lui et pourquoi pas voyager. Autant de questions cruciales auxquelles un YouTuber australien va répondre… à sa façon. 

faire des trucs avec bebe- Monsieur Simon

L’oeil de Monsieur Simon

Monsieur Simon est un site d’infos que son auteur lyonnais, Antoine Allègre, vous présente lui-même : “Mes enfants sont comme moi, ils veulent attraper le fun partout où il se trouve et surtout ne pas le lâcher. J’ai voulu créer une boîte à outils qui s’adressent aux parents modernes, concernés, curieux. Aux parents qui cherchent à partager des activités aussi épanouissantes pour eux que pour leurs enfants.” Rue89Lyon se fait donc avec un plaisir régressif le relais de quelques uns de ses articles.

Ah le bébé, ce petit être en construction, tantôt flasque tantôt nerveux. Considéré à tort comme une vulgaire et bruyante usine à vomi et caca.

Une sorte de boulet, oui. N’ayons pas peur des mots.

Un papa australien – via sa chaîne YouTube – a décidé de prouver le contraire en se mettant en scène afin de montrer que, oui, il est possible de faire des choses avec le bébé.

C’est idiot, il suffisait d’y penser. Mais c’est surtout idiot. Et drôle.

 

Lire la suite sur monsieursimon.fr.

Partager cet article

Voir tous les articles de ce blog
L'AUTEUR
Monsieur Simon
Monsieur Simon
Monsieur Simon est un site d’infos lyonnais créé par Antoine Allègre qui avoue : “Mes enfants sont comme moi, ils veulent attraper le fun partout où il se trouve et surtout ne pas le lâcher.”
En BREF

Effet François Fillon à Lyon : le juppéiste Michel Havard met entre parenthèses sa vie politique

par Rue89Lyon. 984 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

La distribution de tracts est-elle un délit ?

par Rue89Lyon. 394 visites. 1 commentaire.

Une marche à Lyon pour la journée de lutte contre le sida

par Rue89Lyon. 207 visites. Aucun commentaire pour l'instant.