Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

L’expo Star Wars déboule à Lyon : la Sucrière fera un bon Skywalker Ranch

La petite planète web lyonnaise est en effervescence. Emoustillée par l’annonce de la rentrée -à défaut d’avoir eu un maire de la ville ministre- ou la programmation de l' »expo-événement », selon l’expression consacrée, de Star Wars Identities. Après la Cité du Cinéma, à Saint-Denis, qu’elle quittera le 5 octobre, l’expo s’installe à la Sucrière (Lyon 2è) …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.

L’expo Star Wars déboule à Lyon : la Sucrière fera un bon Skywalker Ranch

La petite planète web lyonnaise est en effervescence. Emoustillée par l’annonce de la rentrée -à défaut d’avoir eu un maire de la ville ministre- ou la programmation de l’ »expo-événement », selon l’expression consacrée, de Star Wars Identities. Après la Cité du Cinéma, à Saint-Denis, qu’elle quittera le 5 octobre, l’expo s’installe à la Sucrière (Lyon 2è) le 9 novembre prochain, jusqu’au 19 avril 2015.

Plusieurs pièces (costumes des personnages, notamment) sont issues du Lucas Museum of Narrative Art.

Combien sont ceux qui ont essayé d’aller la voir à Paris, qui ont voulu avoir la sensation de tutoyer Luke Skywalker, en caressant (du regard, faut pas exagérer) des objets tout droits sortis des six films cultes. Qui ont inspiré . Et dont, par exemple, Alexandre Astier dit qu’ils sont fondateurs, parangons de perfection scénaristique.

La billetterie est ouverte depuis ce jeudi 28 août. Il vous en coûtera 14,90 euros si vous êtes un enfant ; 19,90 euros si vous êtes un adulte.


#Exposition

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

#Exposition#La Sucrière#Star Wars

À lire ensuite


Refaire le monde autour d’un drink avec The Hacker
Plus d'options