Vigies 

Derby Saint-Etienne/OL : Valls reste ferme face à Aulas

À LIRE SUR LE PARISIEN

L’interdiction faite aux supporteurs de l’Olympique lyonnais de se déplacer pour le derby Saint-Etienne-Lyon, dimanche 10 novembre au stade Geoffroy-Guichard, a été confirmée par arrêté du ministère de l’Intérieur, a annoncé dimanche la Préfecture de la Loire à l’AFP (via leparisien.fr).

L’arrêté ministériel daté du 30 octobre est paru ce dimanche au Journal officiel. Désormais, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, qui devait rencontrer Manuel Valls sur cette question, ne peut plus compter que sur le recours déposé devant la justice administrative pour éventuellement lever cette interdiction de déplacement.

L’arrêté ministériel reprend les interdictions dressées par l’arrêté que la préfète de la Loire avait déjà pris le 22 octobre.

L’accès au stade Geoffroy-Guichard et de ses abords est interdit « du 10 novembre à 6H00 au 11 novembre à 2H00 à toute personne se prévalant de la qualité de supporteur de l’Olympique lyonnais, se comportant comme tel, appartenant à une association de supporteur de l’OL ou ayant appartenu à une association de supporteurs de l’OL dissoute », explique cet arrêté ministériel détaillant par ailleurs les voies et accès concernés par l’interdiction.

A lire sur leparisien.fr

 

Partager cet article