Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Aidez-nous à réunir 100 nouveaux abonné·es avant le 29 mars 2024 !

Soutenez un journalisme de terrain qui se fait avec vous. Aidez-nous à réunir 100 nouveaux abonné⋅es avant le 29 mars 2024.

29/03/2024 date de fin
1 055 abonné⋅es sur 1 100

Nos conseils pour une fête des mères réussie

Resident Evil

,

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.


Ce dimanche 26 mai, ce doit être un jour exceptionnel, magique, inoubliable : bougeons donc maman. En l’initiant au jeu vidéo et en lui faisant découvrir des horizons nouveaux, par exemple. Rom Game vous donne quelques conseils pour que maman s’en souvienne toujours…

Lui offrir un joli poster

Maman est une esthète ? Pourquoi ne pas lui proposer de redécorer le living avec un joli poster ? Pour cette occasion, Rom Game vous propose cette magnifique affiche de Splatter House qui ira très bien avec le nouveau canapé en cuir.

Bien se vêtir pour lui faire honneur

Pour que maman soit fière de ses enfants, ils faut que ceux-ci se bougent l’oignon et s’habillent bien. Rom Game vous invite à vous inspirer des meilleures idées de cosplay avec ces tenues . Vous pourrez alors avec assurance lui témoigner votre amour filial. En option, vous pourrez peut être la menacer d’une arme (par surprise bien sûr) mais là, seul le haut du panier peut se permettre ce genre de geste aussi classieux qu’élégant.

Offrir une vidéo de vos exploits

Rien de mieux qu’une vidéo pour une maman passionnée de ses enfants. Entre les films parentaux, souvenirs de vacances et autres DVD de la tournée de Céline Dion, trônera bientôt la compilation des exploits de ses enfants à Mortal Kombat 9. Une sélection douce amère des plus belles fatalities sauront vous valoriser à ses yeux.

L’initier aux jeux vidéo

Le mieux, et elle vous en sera éternellement reconnaissante, c’est de lui communiquer votre passion pour le retrogaming. Pour lui faire découvrir des horizons jusqu’alors insoupçonnés par elle, il convient de ne pas se tromper dans sa sélection. Si vous êtes Next-Gen, vous pourrez bien sûr lui montrer un Fist of the North Star : Ken’s Rage. Si vous êtes un vrai retrogamer, montrez lui de notre part Moonstone où chaque affrontement se termine dans une mare de sang. Décapitée par une hache ou dévorée par un dragon, elle se rappellera lorsque vous étiez bambin et qu’il fallait mettre du mercurochrome sur vos bobos. Succès Garanti !

Le jardinage : une valeur sûre

Pour autant, si vous hésitez encore, n’y allez pas par quatre chemins et offrez lui le meilleur ! Une séance inoubliable de ce jeu auquel vous jouiez en cachette derrière son dos. Ainsi une relation de confiance s’instaurera entre vous. N’est-ce pas cela le plus important à ses yeux ? Lorsqu’elle découvrira cette leçon de jardinage prodiguée par Phantasmagoria elle saura ce que le jeu vidéo véhicule comme valeurs familiales et d’amour. Elle sera conquise !


Vous l’aurez compris, faire plaisir à sa môman tout en lui communicant votre passion est une solution simple et qui contentera tout le monde ! Nous vous laissons donc préparer cet événement mémorable au mieux. Ne dites pas merci à tonton Achille, le simple fait de savoir que toutes les mamans du monde aiment leurs enfants lui suffi !

Retrouvez Achille Micral également sur Rom Game
Facebook – Twitter

Et si le prochain article que vous lisiez existait grâce à vous ?

Depuis 12 ans, à Rue89Lyon nous portons un journalisme de terrain qui se fait au plus proche de vous, de vos préoccupations et de votre vie. Aujourd’hui nous voulons faire plus. À l’heure de la défiance grandissante des citoyen·nes envers les médias, on veut vous impliquer dans la fabrique de l’information.

Nos enquêtes, ce sont vos histoires, vos combats et vos luttes. Mais aujourd’hui nous voulons vous donner encore plus de place dans la fabrique de l’info.

Engagez vous avec nous. Venez contribuer à faire le Rue89Lyon de demain.


#gore

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Autres mots-clés :

#gore
Partager
Plus d'options