Vigies 

Finale de la Ligue des champions féminine OL-Wolfsburg : elle vont vous faire tripler

actualisé le 07/01/2014 à 21h53

Ce jeudi soir, les Lyonnaises pourraient écrire un nouveau chapitre de leur histoire. Direction Londres et Stamford Bridge afin de disputer la finale de la Ligue des champions féminines contre le club allemand de Wolfsburg. Lauréates des deux dernières éditions, les joueuses de l’OL partent favorites. Mais les « Louves » ont les crocs.

D’un point de vue sportif, l’OL féminin n’a plus rien à prouver. Doubles tenantes du titre, les Lyonnaises éclaboussent l’Europe et même le monde de leur talent.

« J’ai vraiment envie d’être le premier entraineur d’une équipe qui gagne trois fois de suite la Champions League », avoue Patrice Lair sur le site officiel de l’UEFA.

L’Olympique Lyonnais a l’occasion d’écraser définitivement la concurrence et de représenter, une nouvelle fois, le football féminin français sur la scène européenne. Rappelons que les Bleues disputeront l’Euro en Suède. Une victoire pourrait confirmer que les Françaises de l’OL sont bel et bien affutées avant la compétition continentale. Mais comme dans toute finale, on ne retiendra que le nom du vainqueur.

Lire la suite sur le Libero Lyon

Partager cet article
Tags

L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% gratuit, indépendant et participatif.
En BREF

« Tous unis, tous solidaires » ou le Bon Coin du bénévolat lyonnais

par Rue89Lyon. 204 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

Orhane : dis-moi où tu habites, je te dirai si tu subis bruit et pollution de l’air

par Rue89Lyon. 1 110 visites. 1 commentaire.

Contre l’A45, une première fête pour relancer la mobilisation

par Rue89Lyon. 995 visites. Aucun commentaire pour l'instant.