Vigies 

Place Grenet, nouveau pure player d’info locale

actualisé le 09/01/2014 à 07h38

Cette fois ça y est, les premiers contenus sont en ligne : des articles, des sons, des vidéos, des infographies… Un petit échantillon représentatif de ce que Place Gre’net, premier pure-player d’info à Grenoble, va vous proposer au cours des semaines à venir.

Place Gre’net, c’est une équipe permanente de quatre journalistes et d’un traducteur réunis autour d’un projet commun : vous offrir un média local, indépendant et de qualité, à contre-courant du sensationnalisme et de la course aux faits divers.

Du 15 mai au 10 septembre, Place Gre’net est en version de pré-lancement gratuite, le temps de vous permettre de découvrir ce qui fait sa spécificité.

A partir du 10 septembre, date du lancement officiel, le site sera totalement fonctionnel et proposera plusieurs contenus par jour. Il y aura alors deux niveaux d’information : un premier niveau en libre accès ; un second accessible sur abonnement enrichi de sujets de fond, d’enquêtes, de reportages, de portraits fouillés, de cartes interactives.

Lire la suite sur Placegrenet.fr

Partager cet article