Le back-office
Le blog de la rédaction, toute la tambouille qui nous fait vivre et peut vous intéresser. Des opérations spéciales vous sont proposées régulièrement.
Le back-office 

Rue89Lyon vous propose ses formations

actualisé le 16/01/2014 à 10h33

Comment devenir le maître du monde ? Ou, a minima, savoir administrer un site, animer une communauté, écrire pour le web, réaliser un bon film vidéo… L’équipe de Rue89Lyon lance une série de formations dédiées au web, son terrain de jeu favori, ouverte à différents niveaux et à plusieurs types de public, pros et particuliers.

Pour rappel, votre site d’info locale, lancé en novembre 2011, est indépendant et autonome. L’équipe de cinq associés travaille chaque jour à faire vivre la société qu’elle a créée et qui affichera bientôt deux ans au compteur.

L’info sur Rue89Lyon est gratuite mais, il est nécessaire de le rappeler, pour qu’elle soit de qualité, pour qu’elle soit indépendante et sérieuse, elle a un coût.

Nous fonctionnons, s’il faut trouver un terme adapté, comme une franchise du pure-player Rue89 lancé à Paris en 2007 et racheté depuis par le Nouvel Observateur. Nos moyens de financement nous sont donc propres et se fondent sur plusieurs axes : la publicité sur le site, des formations dispensées par l’équipe et ses collaborateurs réguliers, la production de vidéos et la création de sites web.

Riverains, amis bienveillants, défenseurs de la presse libre, lecteurs férus d’information, vous pouvez bien sûr soutenir Rue89Lyon, premier pure-player indépendant de l’agglo.

Partager cet article

Voir tous les articles de ce blog
L'AUTEUR
Rue89Lyon
Rue89Lyon
Premier pure player d'informations lyonnais. 100% gratuit, indépendant et participatif.
En BREF

Une marche à Lyon pour la journée de lutte contre le sida

par Rue89Lyon. Aucun commentaire pour l'instant.

Au Forum de l’entrepreunariat, bien-être et zénitude du porteur de projet

par Rue89Lyon. Aucun commentaire pour l'instant.

Cour d’appel de Lyon : l’affaire du Center Parcs de Roybon renvoyée en décembre

par Rue89Lyon. 535 visites. 1 commentaire.