Actualité 

Georges Fenech à Michel Mercier : « go home ! »

La fédération UMP du Rhône a présenté ce vendredi matin ses candidats aux législatives sur les 14 circonscriptions du département. Georges Fenech, candidat sur la 11e circonscription, s’est particulièrement illustré en fustigeant son adversaire Nouveau centre, Raymond Durand.

 

« Je veux lancer un message à Michel Mercier : ne viens pas jouer dans ma circonscription avec une marionnette qui est Raymond Durand. Go home ! Retourne à Thizy. »

 

Georges Fenech avait été le député de cette circonscription de 2002 à 2008. En 2007, il avait été réélu largement avec 56% des voix, mais avait été invalidé pour une irrégularité dans ses comptes de campagne. C’est alors son suppléant, Raymond Durand, qui avait assuré le mandat. Aujourd’hui, ce dernier ne veut pas céder la place, arguant avoir réalisé du « bon travail » sur le terrain et souhaitant donc se voir réélire.

 

Pour Georges Fenech, il s’agit d’un « acharnement incompréhensible » de la part de Michel Mercier, garde des Sceaux dans le dernier gouvernement Fillon, étiqueté Modem mais soutien de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle.

 

 

Partager cet article

L'AUTEUR
Dalya Daoud
Dalya Daoud
Redchef à Rue89Lyon.
En BREF

Effet François Fillon à Lyon : le juppéiste Michel Havard met entre parenthèses sa vie politique

par Rue89Lyon. 947 visites. Aucun commentaire pour l'instant.

La distribution de tracts est-elle un délit ?

par Rue89Lyon. 369 visites. 1 commentaire.

Une marche à Lyon pour la journée de lutte contre le sida

par Rue89Lyon. 202 visites. Aucun commentaire pour l'instant.