Société 

Coupe de France : pour Moustache, « Quevilly va gagner »

Après l’échec contre Marseille en finale de la Coupe de la Ligue, l’OL retourne ce samedi à Saint-Denis pour la coupe de France et arracher, peut-être, enfin, un trophée derrière ces quatre années de disette. Sauf qu’en face, les gars du club de National de l’US Quevilly ne veulent pas se laisser impressionner et comptent bien faire déchanter les Lyonnais.

Aujourd’hui à Lyon, l’heure n’est de toutes façons plus à la fierté mal placée. Le club de Seine-Maritime, déjà tombeur du bourreau marseillais et du Stade rennais, n’est pas à prendre à la légère, surtout quand on sait que les joueurs d’Aulas ont déjà chuté cette année face à une modeste équipe chypriote en Ligue des Champions.

Entre Rhône et Saône, on trouve déjà des excuses à une éventuelle défaite, prétextant notre 53e match de la saison et des jambes lourdes à en porter des bas de contention. A Quevilly, la victoire est déjà populaire. Les joueurs sont devenus les nouvelles coqueluches des médias hexagonaux. Il n’en fallait guère plus pour enflammer les supporters. La preuve avec Moustache, fervent supporter du club, mis en lumière par nos confrères du site d’information Grand Rouen.

Lire la suite →

 

 

Partager cet article

L'AUTEUR
Sebastien Bailly
En BREF

Jean-Paul Bret parle publiquement de son cancer : les hommes politiques et la maladie

par Rue89Lyon. 843 visites. 1 commentaire.

Pour sa rentrée, David Kimelfeld règle son pas sur le pas de Gérard Collomb

par Laurent Burlet. 761 visites. 1 commentaire.

Géolocalisation par Snapchat : « Si on me tue un jour, on pourra me retrouver »

par Rue89. 625 visites. Aucun commentaire pour l'instant.